Bonjour à tous !!! Voici cette jolie raie manta en doudou. Ce doudou est une commande personnalisée pour un petit garçon fraîchement né (non loin de radio potager ? !!). Une mamie voyageuse avec le sac à dos chargé de mots m’a demandé ce doudou unique. Et zouh !!

Les tissus utilisés ici sont des tissus que les couturières en herbe des différents ateliers au bistrot Auprès de ma blonde (vous pouvez voir le détail de ces ateliers ici) m’ont laissé. Ces tissus ont une histoire qui se prolonge en nouvelle aventure dans de chaleureux bras.

On s’y voit, nager avec elle, ou même se réincarner telle la grand-mère de Vaiana… Oui d’accord, je m’éloigne un peu, je m’en vais au large ? !! j’aime bien ces histoires de représentations d’un doudou et d’imaginations qu’il pourra engendrer…

J’en profite pour vous dire que si aussi vous souhaitez offrir un cadeau personnalisé, vous pouvez me soumettre votre idée. On voit pour le tissu, qui peut d’ailleurs être un tissu auquel vous tenez énormément (une ancienne robe, un foulard…) que je peux transformer en une idée, une envie. Je le redis, tout est possible, discutable.

Belle journée à vous !

Cet article a été publié une première fois sur le blog ici

Laisser un commentaire