I have a dream !! D’accord rien de nouveau et c’est déjà pris mais y a quand même une idée… Une idée remplie de moments simples, intimistes. Des instants de convivialité, d’échanges et de savoir-faire. Alors c’est parti !! Je me lance… L’idée est d’organiser un petit « festival » local avec les savoir-faire et les compétences […]

wpid-img_20150122_085147.jpg

I have a dream !!

D’accord rien de nouveau et c’est déjà pris mais y a quand même une idée…

Une idée remplie de moments simples, intimistes.

Des instants de convivialité, d’échanges et de savoir-faire.

Alors c’est parti !! Je me lance…

L’idée est d’organiser un petit « festival » local avec les savoir-faire et les compétences de chacun à domicile, avec le peu d’art en chacun de nous !! 

Je m’explique… En faisant de la couture, j’organise un atelier « couture-recyclage », je propose ce temps chez moi avec un groupe de personnes qui vient participer.
Parallèlement, mon ami JC (Jean-Christophe, pas le JC que tout le monde connait!!) propose lui un atelier « dessin-peinture » chez lui et fais partager ses connaissances…
Et ainsi de suite… chacun apprend, apporte…

>En clôture de ces moments passés à échanger, il pourrait y avoir un regroupement de tous les savoirs, une exposition, une mise en avant de ce qui a été fait.

Tout ça n’est qu’une première idée mais on est déjà deux !!

ALORS… SI VOUS CONNAISSEZ DES PERSONNES SUSCEPTIBLES (mais pas trop) QUI POURRAIENT VENIR ÉCHANGER AVEC NOUS… FAITES CIRCULER L’IDÉE…

Tout est à construire...

>Ah oui !!! important… c’est sur la commune de Janzé !

Pour me contacter: duptitsouidanslatelier@gmail.com ou facebook « Yiyï Coth »

 

Comments (8)

Laisser un commentaire