Et voilà que mon gaillard se passionne pour les dinosaures depuis quelques temps maintenant et qu’hier soir, il m’a encore réclamé un doudoudino « maismieuxqueceluiquetasdéjàfaismaisquestbienquandmême » !!! (ne chercher pas dans le blog, il n’y est pas !!!) Allez zouh !! j’ai dis ok-go banco!! mais va te coucher !!!!!! Petit dessin rapide et comme nous venions […]

Et voilà que mon gaillard se passionne pour les dinosaures depuis quelques temps maintenant et qu’hier soir, il m’a encore réclamé un doudoudino « maismieuxqueceluiquetasdéjàfaismaisquestbienquandmême » !!! (ne chercher pas dans le blog, il n’y est pas !!!)

Allez zouh !! j’ai dis ok-go banco!! mais va te coucher !!!!!!

Petit dessin rapide et comme nous venions de nous balader au Parc Préhistorique de Bretagne, j’avais les dinosaures en tête ! Deux boutons et une envie… que ce doudoudino puisse voler !!

Alors une fois mon tracé effectué, le dinosaure découpé, les yeux boutonnés… j’ai cousu en premier le cou (par le devant) de la bête pour finir y rajouter une sorte de tunnel où mon grand loulou pourra y glisser sa main pour faire voler l’animal !!

Ce matin, les yeux encore collés de sommeil, il a découvert son doudoudino et s’est envolé avec lui…


Matériels recyclés
un vieux drap marron moche dont je ne savais que faire !
deux boutons
une vieille serviette orange

Matériel non recyclé
le rembourrage acheté pour faire tous les doudous et autres (produit écologique anti acariens)

 

image

Comments (0)

Laisser un commentaire