Il fait pas encore trop chaud, alors on peut s’enicher dans cette écharpe qui se transforme en gilet… hop prêt pour sortir !! C’est un autre modèle que la première réalisée ici. Les tissus sont des invendus de mon revendeur de tissus (j’adore ce mot – revendeur- pas tissu – il a un côté rebelle…) […]

Il fait pas encore trop chaud, alors on peut s’enicher dans cette écharpe qui se transforme en gilet… hop prêt pour sortir !! C’est un autre modèle que la première réalisée ici.

Les tissus sont des invendus de mon revendeur de tissus (j’adore ce mot – revendeur- pas tissu – il a un côté rebelle…) bon bien bien bien…. les boutons viennent d’une boite magique que l’on m’a donné: une veille boite à gâteaux avec tout un tas de trésor dedans…

Il y a même eu un atelier fait à « Auprès de ma blonde » sur ce thème.

 

Elle a même une copine…

Pour cette écharpe, le tissu avec les auréoles noires a été récupéré des échantillons d’une grande enseigne de prêt-à-porter. La classe !!

Oui, je sais… vous venez de relire le titre de l’article et vous ne voyez pas le rapport… je n’avais pas de saint qui se termine en « arpe » !!!

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)