

Se former à la couture
Apprendre en continue, se former à des nouvelles techniques, développer ses passions, créer nos métiers sont autant de convictions que le Ptit Soui souhaite partager avec vous.
Nous vous proposons ici une formation sur 2 après-midis, au choix sur les dates suivantes: les 2, 9, 16 et 23 avril de 13h30 à 17h, pour apprendre la couture afin de valoriser et/ou transformer votre production non alimentaire.
Par exemple, nous travaillons avec une agricultrice qui cultive du sarrasin. Nous allons avec elle, travailler le tissu sous forme de coussins afin d’utiliser et d’optimiser ses déchets que sont les cosses. Ainsi le Ptit Soui vous propose de se former à la couture.
Le lieu où se déroulera la formation n’est pas encore connu. Nous travaillons en particulier avec les structures sur le territoire de la communauté de communes du Pays de la Roche aux Fées. Le lieu sera aussi défini en fonction du nombre de participants et de ce fait, de l’espace nécessaire.
Voici le lien de la présentation de la formation ICI
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.