“Pour cette 2ème journée d’atelier, le coussin était à l’honneur. J’ai de nouveau installé mes quartiers de couturières dans le bar de Janzé, Auprès de ma blonde ! d’où nous avons ressortis nos machines à coudre avec les couturières en herbe….”

Toujours dans la même ambiance que le mois précédent ( où le sac bandoulière, bien que compliqué pour un premier atelier, a plu à mes couturières car elles étaient super motivées), les nouvelles amatrices du jour ont passé du bon temps entre les machines à coudre, les bobines de fils, les tissus et les mètres … pas tous très droit.

Après 4 heures de travail sans relâche ( bon d’accord, quand même 15 minutes de pause pour reprendre des forces avec le café gourmand ), je suis fière d’avoir pu transmettre un peu de mes connaissances, à ses personnes qui avaient envies, pour faire des coussins aussi différents qu’originaux.

Du cuir au tissu, du sobre à la paillette, de l’uni à la farandole des couleurs, chacune est repartie avec le coussin de ses envies !!! Ce qui me fait plaisir, c’est que certaines allaient se lancer à la maison ! c’est pas chouette ça ??

Et maintenant je me prépare pour l’atelier du mois de mars où l’on ferra une écharpe qui se transforme en gilet ! ah oui ?!? et oui !! d’ailleurs petite infos au passage la date a changé, l’atelier se fera le samedi 11 mars de 14h à 18h (et non le samedi 4 mars)

Cet article a été publié une première fois sur le blog ici

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)