Seuls les connaisseurs pourront comprendre le titre de cet article en référence à une chanson que j’affectionne… Je vous présente ici un sac à main cabas (encore une commande et je n’ai même plus le temps de prendre de jolies photos (alors que…) je suis tellement en flux plus que tendu entre les commandes […]

 

Seuls les connaisseurs pourront comprendre le titre de cet article en référence à une chanson que j’affectionne…

Je vous présente ici un sac à main cabas (encore une commande et je n’ai même plus le temps de prendre de jolies photos (alors que…) je suis tellement en flux plus que tendu entre les commandes et les délais de livraison que des créations partent comme ça… anonymement 🙂 !! c’est sympas aussi) !!

J’ai utilisé deux tissus d’ameublement souple de la même couleur mais aux tressages différents, ce qui donne un effet sympa au sac. Pour l’intérieur, j’ai utilisé une ancienne robe d’Hélène (que je tiens à remercier pour tout ce qu’elle me donne pour recycler et transformer !! c’est exceptionnel) (autant de parenthèse pour ne pas être claire, c’est n’importe quoi !!) (certainement un côté intimiste aujourd’hui :-p !!!) (ou alors je chuchote!!!)…

Pour l’anse de ce sac, j’ai récupéré telle quelle sur un sac où il y en avait deux (il en reste donc une!!!) et je l’ai noué aux rivets installées pour l’occasion.

voilà 😀 belle journée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)