Une commande spéciale pour un petit garçon bien spécial aussi… Et hop… un tablier pour faire tout ce qu’on veut !! C’est un modèle que j’ai trouvé dans le livre de coutures « les intemporels » et je suis fan !! Pour coudre ce joli tablier, j’ai utilisé, un torchon de Mamie Raph, la chemise du […]

 

Une commande spéciale pour un petit garçon bien spécial aussi…

Et hop… un tablier pour faire tout ce qu’on veut !! C’est un modèle que j’ai trouvé dans le livre de coutures « les intemporels » et je suis fan !!

Pour coudre ce joli tablier, j’ai utilisé, un torchon de Mamie Raph, la chemise du beau père, et le orange de l’intérieur, c’est le tissu des anciennes housses des fauteuils de notre vieux (feu même !) J9 :-). Et zouh !!

Il y en aura d’autres pour les différents marchés de noël, c’est un joli cadeau à faire pour tous les p’tits crassoux !!

Un nouveau modèle de tablier pour ptits loulou(te)s pour faire “toutquestcequilsveulent” !!

Ce tablier va décoller fin novembre dans les valises d’un petit garçon et traverser le monde (ok j’exagère!!) !!! pour atterrir sur l’île de la Martinique !

J’adore l’idée !! Je vais d’ailleurs me lancer dans l’export par là-bas car grosse commande de la môdame (calot de chirurgien, Mérédith Grey n’aura qu’à bien se tenir et autres tabliers pour le jeune homme).

J’ai utilisé une serviette de table de Mamé Raph et mes sempiternelles (wouah!) chutes de tissus !!!

 

Comments (0)

Laisser un commentaire